Séquences de ce DVD déjà disponible en VoD


l10568-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-016

Nu, allongé, attaché, à disposition : le jeune minet savoure cette position qu'il avait tant fantasmé. Il est enfin devenu un esclave sexuel, au service d'un dominateur sexy qui sait le traiter comme il aime. Le boss arrive et tend ses délicieux panards pour se les faire longuement lécher. Le bâtard nettoie bien comme il faut et se laisse ensuite travailler le trou. Un cul en libre service que le master utilise à sa guise, y insérant sa bonne bite raide ou y enfournant un gode bien monstrueux. C'est qu'il faut bien la faire couiner cette petite salope.

l10568-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-004
l10568-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-014
l10568-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-007
l10568-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-002
l10568-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-003

Tags : Jeunes mecs twinksAttachéCuirSextoysLèche piedsA l'afficheClair Prod DVD: Tabou Durée : 21'





l10567-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-france-french-014

Expérience nouvelle pour ce jeune sportif au corps de rêve tout imberbe et musclé. Son plan cul lui a fait découvrir son donjon secret et l'a attaché. Le voilà offert, à la merci de son partenaire. Ce dernier commence à le pomper et pas de doute : il kiffe. Le mec attaché se dit que c'est bien cool d'être sucé comme ça. Mais s'il a cru que ça allait être les vacances, il s'est bien planté. Son hôte est un dominateur qui va rapidement abuser de lui, lui donnant des claques hard sur le cul avant de l'enculer comme un barbare. Pas de pitié : le début d'un délicieux sévice qui va révéler au sportif sa vraie nature de lope dépendante aux mâles dominants.

l10567-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-france-french-010
l10567-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-france-french-007
l10567-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-france-french-005
l10567-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-france-french-009
l10567-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-france-french-006

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksBackroom DonjonAttachéMecs sportifsLatinoCuirClair Prod DVD: Tabou Durée : 27'





l10566-gay-sex-porn-hardcore-videos-014

Il disait qu'il était une chienne, qu'il voulait être mis à dispo, vivre enfin son fantasme d'un plan abattage bien bourrin. Une bande de mecs l'a convoqué pour une souille mémorable. Il attend, à poil dans le noir, les yeux bandés. On vient le chercher et le traine comme un bout de viande dans un donjon SM. Installé sur un sling, les trous en libre service, il découvre le visage des 3 maîtres qui vont abuser de ses fentes jusqu'à la déraison. Et il se trouve que les domis sont super beaux. Il va alors jouir des orifices comme jamais, se soumettant avec bonheur aux queues violentes de ses séduisants ravisseurs. Defonce totale de la chatte, pluie de foutre sur toute le corps : orgasme assuré !

l10566-gay-sex-porn-hardcore-videos-016
l10566-gay-sex-porn-hardcore-videos-005
l10566-gay-sex-porn-hardcore-videos-020
l10566-gay-sex-porn-hardcore-videos-007
l10566-gay-sex-porn-hardcore-videos-017

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksBackroom DonjonBDSMAttachéPartouzes gaySlingSextoysA l'afficheClair Prod DVD: Tabou Durée : 22'





l10565-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-video-clair-productions-made-in-france-minets-twinks-jeunes-mecs-015

Il a signé son contrat d'appartenance, tout quitté pour être un bâtard à la totale disposition de son maître. Ce soumis attend désormais, sagement en cage, que son master vienne le gaver de bite. Aujourd'hui, le boss arrive avec un de ses amis bourrins pour profiter de son vide couilles si docile. On le sort de sa cage pour lui donner sa dose de grosse teub et il se régale ! Le pote du maître trique à fond : ça c'est de la pure chienne, un ptit mâle canon, super bien foutu, parfaitement formaté et dressé qui fait tout ce qu'on lui dit ! Forcément, les hommes supérieurs finissent par aller taper dans son cul. L'esclave sait ce qu'il a à faire : encaisser, bien couiner et se concentrer uniquement sur le plaisir des actifs dominants.

l10565-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-video-clair-productions-made-in-france-minets-twinks-jeunes-mecs-002
l10565-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-video-clair-productions-made-in-france-minets-twinks-jeunes-mecs-012
l10565-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-video-clair-productions-made-in-france-minets-twinks-jeunes-mecs-004
l10565-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-video-clair-productions-made-in-france-minets-twinks-jeunes-mecs-009
l10565-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-video-clair-productions-made-in-france-minets-twinks-jeunes-mecs-016

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksPartouzes gayCuirSoumissionBDSMBackroom DonjonClair Prod DVD: Tabou Durée : 22'