Séquences de ce DVD déjà disponible en VoD


l10521-gay-sex-porn-hardcore-videos-010

Un jeune soldat gay décide d'enfin s'accorder un peu de plaisir. Ce soir, il va juter entre mecs ! Il fait venir un homme plus âgé pour un plan ultra chaud. Le soldat a l'allure d'un minet innocent mais il a le diable au corps. Dès que son invité sort sa bite, il la pompe avec une gourmandise qui ne trompe pas. Les deux mâles se posent l'un en face de l'autre et s'embarquent dans un trip exhib où ils vont se faire cracher le foutre comme des porcs. Le minet sort son gode et se fourre la raie au maximum en couinant tandis que le mec mature, posé, astique et caresse son gros dard en sentant que la sauce est prête à jaillir. Grosse odeur de pine dans la pièce, orgasme extatique en vue.

l10521-gay-sex-porn-hardcore-videos-004
l10521-gay-sex-porn-hardcore-videos-012
l10521-gay-sex-porn-hardcore-videos-008
l10521-gay-sex-porn-hardcore-videos-002
l10521-gay-sex-porn-hardcore-videos-011

Tags : Jeunes mecs twinksExhibs et voyeursSextoysTransgénérationnelClair Prod DVD: Perestroïka Durée : 15'





l10523-gay-sex-porn-hardcore-videos-002

Le grand jour est arrivé. Ce garçon de bonne famille, cheveux mi-longs, timide, toujours bien coiffé, a décidé d'assumer son homosexualité. Le petit russe veut se donner et savourer le goût de sa première bite. Il a de la chance car il tombe dès le premier coup sur un amant expert. Un jeune légionnaire qui va se faire un plaisir de l'initier. Il va tout apprendre de lui : comment bien lécher et sucer une queue, comment écarter son cul pour se la prendre. Et le plaisir est au rendez-vous ! Couinant comme une chienne, le puceau savoure chaque coup de manche.

l10523-gay-sex-porn-hardcore-videos-003
l10523-gay-sex-porn-hardcore-videos-004
l10523-gay-sex-porn-hardcore-videos-005
l10523-gay-sex-porn-hardcore-videos-006
l10523-gay-sex-porn-hardcore-videos-007

Tags : Jeunes mecs twinksMecs de l'EstA l'afficheClair Prod DVD: Perestroïka Durée : 8'





l10522-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-011

Deux amis se font des confidences et réalisent qu'ils sont tous les deux gays. Et, bonheur l'un se sent passif quand l'autre est un actif expérimenté. Ce dernier propose à son pote de l'initier. Il lui assure qu'il va adorer se faire enculer et qu'il va bien prendre soin de sa rondelle. Le puceau se laisse guider, fait ce qu'on lui dit, tète à pleine bouche et découvre l'extase de la soumission. Mais quand vient le moment de se faire mettre, il découvre que c'est pas si évident. Il est si serré ! Son pote fait comme il peut pour le ménager mais une fois qu'il est lancé, il a juste envie de le cartonner et de le faire couiner. Il se dit qu'au bout d'un moment ça se dilatera tout seul alors il bourre ça bien à fond. Et en effet ça s'écarte et le puceau se régale avec cette première tige dans la raie.

l10522-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-013
l10522-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-015
l10522-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-012
l10522-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-006
l10522-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-007

Tags : Jeunes mecs twinksMecs de l'EstClair Prod DVD: Perestroïka Durée : 16'





l10524-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-minets-made-in-france-007

N'est-il pas bien entouré ? Ce jeune minet est aux anges, encerclé par deux camarades très attirants. L'un est un jeune blond, peau laiteuse et imberbe, avec une super bonne teub, et l'autre est un métisse au corps de rêve et au dard délicieux. Avec deux gars comme ça à côté de toi, tu perd pas de temps : tu suces ! Pas la peine d'être timide, les 3 potes sont à poil et jouent avec leur bite sans tabous. Le minet se transforme en chienne docile, mettant ses trous à disposition : que les garçons viennent combler et démonter tous ses orifices, il adore ça ! Un gros carton dans le derrière qui se solde par des éjacs bien épaisses.

l10524-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-minets-made-in-france-002
l10524-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-minets-made-in-france-012
l10524-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-minets-made-in-france-003
l10524-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-minets-made-in-france-005
l10524-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-minets-made-in-france-011

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksPartouzes gayA l'afficheClair Prod DVD: Perestroïka Durée : 18'





l10520-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-video-clair-productions-made-in-france-minets-twinks-jeunes-mecs-013

Il s'est engagé dans l'armée russe, il voyage et combat beaucoup, il a besoin de décompresser et d'aller se reposer dans une bouche chaude et accueillante. Le petit militaire a un besoin urgent de fourrer sa queue dans des trous et c'est un jeune mec à la peau mate qui va se dévouer pour satisfaire ses pressantes ardeurs. Il pourra aller défoncer tous ses trous et peu importe s'il tape fort. Une bonne lope au garde à vous.

l10520-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-video-clair-productions-made-in-france-minets-twinks-jeunes-mecs-009
l10520-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-video-clair-productions-made-in-france-minets-twinks-jeunes-mecs-007
l10520-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-video-clair-productions-made-in-france-minets-twinks-jeunes-mecs-003
l10520-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-video-clair-productions-made-in-france-minets-twinks-jeunes-mecs-010
l10520-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-video-clair-productions-made-in-france-minets-twinks-jeunes-mecs-011

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksUniformesTurcsMecs de l'EstSextoysA l'afficheClair Prod DVD: Perestroïka Durée : 15'