Nouvelles vidéos gay

l10281-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-006

Abdel est un mec bien. Il est éducateur dans un centre pour des jeunes défavorisé. Il fait le bien autour de lui et aide les gens à résoudre leurs soucis. Mais comme tout le monde il a lui aussi besoin de se détendre. Il a d'abord opté pour le sport. Deux années de gonflette qui l'ont transformé en grosse baraque. Clairement faut pas le chercher : le gars est un colosse ! Le sport lui a vidé l'esprit un moment mais maintenant ça suffit plus. Alors il a trouvé autre chose : la branlette exhib. Chacun son kif, on juge pas. Surtout que ça nous donne l'occasion de regarder comment ce mâle qui sent la testostérone se donne du plaisir. C'est chaud.

l10281-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-007
l10281-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-008
l10281-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-004
l10281-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-005
l10281-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-002

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksBranletteSoftMecs sportifsVidéos beur gayClair Prod DVD: Casting X 2 Durée : 3'





clair_prod_troufions_hotcast_jnrc_gay_04.jpeg

Un militaire passif, ça doit encaisser les coups de bites sans rechigner. Dans la chambrée, ce vide-couilles est utilisé au quotidien par ses compagnons en manques de femmes. Ces jeunes mecs sont musclés, biens montés et de nature assez macho. Le passif va devoir enchainer quatre queues XXL dans son cul sans broncher. Quel kiff !

clair_prod_troufions_hotcast_jnrc_gay_11.jpeg
clair_prod_troufions_hotcast_jnrc_gay_06.jpeg
clair_prod_troufions_hotcast_jnrc_gay_11.jpeg
clair_prod_troufions_hotcast_jnrc_gay_09.jpeg
clair_prod_troufions_hotcast_jnrc_gay_16.jpeg

Tags : Partouzes gayUniformesMade in FranceClair Prod DVD: TROUFIONS Durée : 16'





l10284-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-010

Jacques est un homme frustré. Après des années de mariage avec sa femme cette dernière ne veut plus se laisser toucher. Parfois il tente d'amener le truc, il sort sa bite mais elle dit non. Elle a même été jusqu'à lui dire qu'elle n'aimait pas sa teub. Vexé et excité, Jacques décide d'aller faire un solo porno devant des mecs. Après tout, rien de mieux qu'un gars pour checker si la marchandise est bonne. A peine à poil, les regards valident ce manche qui bande bien dur. Jacques est content, il se sent désiré, il sent que contrairement à sa femme pleins de mecs ne demandent qu'à le sucer et à se faire sauter par lui. Ca le fait triquer comme un dingue et il s'en tape une bonne, en toute fierté. Vive les gars qui savent apprécier les bonnes choses !

l10284-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-007
l10284-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-002
l10284-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-009
l10284-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-008
l10284-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-005

Tags : Made in FranceMecs sportifsMecs poilusSoftBranletteClair Prod DVD: Casting X 2 Durée : 4'





l10286-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-005

Né dans une famille de nobles, Charles-Henri a reçu la meilleure des éducations. C'est un jeune homme de 20 ans raffiné, beau avec ses cheveux mi-longs blonds, son corps imberbe et sec. L'avenir est plein de promesses pour lui : on lui prédit le meilleur, tout sera facile. Mais cette vie sur des rails le fatigue parfois. Il a besoin de se rebeller, de tourner le dos à son destin de petit riche. Le mois dernier il s'est fait un tatouage en secret. Et ce mois-ci il poursuit la transgression. Il a contacté JNRC pour venir branler sa grosse bite chaste devant la caméra. On lui a bien demandé s'il était sûr. Il a insisté. Et clairement à le voir se faire gicler on a vu qu'il kiffait à fond ! Son regard vicieux ne trompe pas. Comme tout le monde, Charles-Henri a du foutre à écouler et il a choisi d'assumer.

l10286-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-006
l10286-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-003
l10286-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-004
l10286-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-002
l10286-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-001

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksBranletteSoftClair Prod DVD: Casting X 2 Durée : 5'





l10285-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-007

Thomas s'est souvent entendu dire qu'il avait une gueule d'ange. Il est jeune et beau, il en a conscience mais n'en abuse pas. C'est un jeune homme plutôt sage, à la vie bien rangée. Il a quelques soucis d'argent en ce moment et pour ses deux ans avec son copain il veut vraiment lui faire une surprise. Alors il est passé chez JNRC se branler un coup. Ce n'est pas de la tromperie se dit ce petit gars romantique. Rien d'indécent à se faire juter et filmer, pourquoi pas ! Mais attention Thomas : une fois que l'on goûte au plaisir de l'exhibition on peut avoir envie de recommencer !

l10285-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-006
l10285-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-012
l10285-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-011
l10285-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-008
l10285-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-005

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksBranletteSoftClair Prod DVD: Casting X 2 Durée : 5'





au_feu_les_pompiers_clair_prod_10.jpeg

Il n'y a pas le feu à la caserne mais les lances à sperm sont de sorties ! Voici trois pompiers qui vont se lâcher en fin de journée dans les vestiaires. Le passif va s'en donner à coeur joie sur les deux tiges de ces mecs baraqués aux muscles d'acier. Un zob dans la bouche, un autre dans le cul !

au_feu_les_pompiers_clair_prod_06.jpeg
au_feu_les_pompiers_clair_prod_13.jpeg
au_feu_les_pompiers_clair_prod_09.jpeg
au_feu_les_pompiers_clair_prod_07.jpeg
au_feu_les_pompiers_clair_prod_18.jpeg

Tags : Partouzes gayUniformesMade in FranceA l'afficheMecs HétérosMecs sportifsMecs poilusMecs de l'EstClair Prod DVD: Au feu les pompiers Durée : 20'





l10643-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-007

Envoyé en mission en territoire aussi paumé qu'inconnu, un jeune militaire s'ennuie clairement. Son Sergent est parti depuis plusieurs jours, la mission semble être tombée à l'eau et le voilà seul au milieu de nulle part. C'est peu dire qu'il est content de croiser un ptit gars qui semble s'être perdu, égaré loin de son régiment. Le mec est gay et l'allume : il a envie de bite. Ca fera passer le temps et un vidage de couilles est toujours le bienvenu. Le jeune militaire va faire durer le plaisir pour faire de cette journée sous le signe des pipes et de la sodo, un moment unique.

l10643-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-008
l10643-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-011
l10643-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-017
l10643-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-003
l10643-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-005

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksEn plein airUniformesEjac facialeA l'afficheMecs de l'EstMecs sportifsLieux publicsClair Prod DVD: Zone interdite Durée : 20'





l10278-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-003

Encore un hétéro désireux de se toucher devant la caméra de Clair Prod. Pour celui-ci, on a mis en place une petite expérience bien hot. On lui a mis un porno gay ! Il en avait jamais vu et quand il voit ces gars qui s'enfilent comme des brutes, son regard est happé. Sidéré et excité, il a envie d'en être, pignole de plus en plus vite, mécaniquement. Son corps ne lui appartient plus, il est emporté par ce désir foudroyant de jouer avec des teubs. Forcément, ça finit par cracher en abondance. L'envie est là désormais...

l10278-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-007
l10278-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-005
l10278-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-002
l10278-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-008
l10278-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-004

Tags : Jeunes mecs twinksBranletteSoftClair Prod DVD: Casting X 2 Durée : 5'





l10274-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-007

Aux castings de chez Clairprod, on en a vu défiler des mecs. Des honteux, des bis, des hétéros avides d'expérience, des jeunes gays, des machos... Plus rare, cette candidature d'un quadra marié. Adolescent, il bandait dur quand il s'astiquait avec ses potes. Il a refoulé la cause de ce plaisir et s'est mis avec une meuf. Mais depuis des mois c'est la pagaille au niveau de son entrejambe. Le kif de cet homme ? Ne pas se laver la teub pour qu'elle sente fort. Après deux jours de fermentation, ça sent trop la bite quand il se branle et ça le rend dingue. Il est venu nous montrer comme il se soulage dans ces cas-là. Ca puait la teub dans la pièce, ça nous a excité. Appréciez.

l10274-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-010
l10274-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-011
l10274-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-002
l10274-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-009
l10274-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-006

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksBranletteSoftClair Prod DVD: Casting X 2 Durée : 7'