Top 100

l10522-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-011

Deux amis se font des confidences et réalisent qu'ils sont tous les deux gays. Et, bonheur l'un se sent passif quand l'autre est un actif expérimenté. Ce dernier propose à son pote de l'initier. Il lui assure qu'il va adorer se faire enculer et qu'il va bien prendre soin de sa rondelle. Le puceau se laisse guider, fait ce qu'on lui dit, tète à pleine bouche et découvre l'extase de la soumission. Mais quand vient le moment de se faire mettre, il découvre que c'est pas si évident. Il est si serré ! Son pote fait comme il peut pour le ménager mais une fois qu'il est lancé, il a juste envie de le cartonner et de le faire couiner. Il se dit qu'au bout d'un moment ça se dilatera tout seul alors il bourre ça bien à fond. Et en effet ça s'écarte et le puceau se régale avec cette première tige dans la raie.

l10522-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-012
l10522-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-007
l10522-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-014
l10522-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-006
l10522-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-013

Tags : Jeunes mecs twinksMecs de l'EstClair Prod DVD: Perestroïka Durée : 16'





dsc0160

En voilà un bon gay passif qui assume qui il est ! Pas besoin de se la raconter : le gars aime la bite et il a pas honte ! Au contraire, le plus il peut se gaver de dard, le plus il est content et il en redemande. Aujourd'hui, il s'exhibe trankil en jockstrap et chauffe un jeune latino au zob bien tentant. Pas de soucis : le mec caliente va bien aller remplir à la teub sa bouche et le faire téter comme il en a tant besoin. Queue dans la bouche, le fion qui veut qu'on le bouche : le rebeu se donne et écarte bien comme un bon passif docile, se faisant sodomiser avec plaisir et couinant comme si c'était la première fois.

l10461-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-clair-production-jnrc-twinks-minets-jeunes-mecs-est-slave-puta-do-brazil-006
l10461-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-clair-production-jnrc-twinks-minets-jeunes-mecs-est-slave-puta-do-brazil-013
dsc0115
l10461-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-clair-production-jnrc-twinks-minets-jeunes-mecs-est-slave-puta-do-brazil-012
dsc0210

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksLatinoMecs poilusMecs sportifsMulti-ethniqueGrosse bite tbmA l'afficheClair Prod DVD: La puta do Brazil - 2e couche Durée : 19'





l10536-gay-sex-porn-hardcore-videos-015

Bogosse méditéranéen au corps sculpté et parfait, ce bon gars viril a décidé de voyager à moindre coût. Il a été sur un site type Couchsurfing et est tombé sur le profil d'un métisse sympa. Un gars chaleureux, cool, qui vit dans une villa au Brésil avec une vue incroyable. Ca l'attirait déjà mais en échangeant les mecs se sont chauffés. Le métisse s'est mis à parler de son gros zob, ça a excité l'autre qui est du genre méga passif. Le voici pour son premier jour de vacances : il a la dalle et même pas 5 minutes après son arrivée il a déjà la bouche remplie de queue ! De la bonne salope qui mérite de pomper en fond de gorge et de se faire bien péter le boule.

l10536-gay-sex-porn-hardcore-videos-006
l10536-gay-sex-porn-hardcore-videos-020
l10536-gay-sex-porn-hardcore-videos-019
l10536-gay-sex-porn-hardcore-videos-002
l10536-gay-sex-porn-hardcore-videos-016

Tags : SextoysLatinoMecs poilusMecs sportifsA l'afficheGorge profondeGrosse bite tbmMachoMulti-ethniqueClair Prod DVD: Puta Durée : 21'





l10514-020

Avec ses lunettes et son air timide, ce jeune mec trompe bien son monde. C'est ce que va découvrir le serveur de l'auberge qui vient l'embrasser en passant le décoincer. S'il savait... Le binoclard est un vrai as de la baise et quand il déballe son gros paquet, le ptit gay comprend que c'est bien lui qui va se soumettre aujourd'hui, bouffant le gros bâton avec envie et se faisant limer le trou en gémissant grave. Il est tombé sur un super baiseur qui va lui donner un des orgasmes les plus intenses de sa jeune existence.

l10514-010
l10514-021
l10514-019
l10514-022
l10514-017

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksEjac facialeA l'afficheClair Prod DVD: Pension juniors Durée : 27'





l10574-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-028

Ce fut une journée intense ! Un superbe brun aux cheveux bouclés et à la peau bronzée a skié pendant des heures. Aucune piste ne lui fait peur et il a tout donné ! Sur la route, il a rencontre un jeune amateur qui l'a suivi. De retour à la boutique où il avait loué sa combinaison, le bogosse fait une pause et se déshabille. Sous la combe, son sexe en sueur, qui a bien besoin d'être pris en bouche. Ca tombe bien : son nouveau camarade a bien envie de lécher et sucer ça comme une glace à l'eau. C'est parti pour un parcours de baise entre jeunes mâles où ça glisser et bien enculer !

l10574-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-017
l10574-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-019
l10574-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-030
l10574-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-024
l10574-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-015

Tags : Jeunes mecs twinksEjac facialeClair Prod DVD: Tire-fesses Durée : 23'





l10562-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-004

Alors qu'il se rend aux toilettes des vestiaires, un jeune footeux est surpris de découvrir un trou sur le côté. Et ce n'est que le début des surprises car il se trouve que c'est un glory hole et qu'en surgit une bien belle teub. Le mec se pose pas de questions et suce. Il fait ça si bien que le mâle sort de sa cabine. Il se trouve que c'est un de ses potes, un beau blond bien foutu. Y a personne dans le coin alors les garçons s'éclatent et le blondinet va se faire exploser le derrière. La vie est pleine de surprises, les jeunes mecs pleins de jus. Que demander de plus ?

l10562-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-007
l10562-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-011
l10562-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-001
l10562-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-009
l10562-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-005

Tags : Jeunes mecs twinksGlory HolesChiottes publicsA l'afficheClair Prod DVD: Sex Campus Durée : 9'





l10375-gay-sex-porn-hardcore-videos-018

Deux jeunes mecs ont fait une colocation dans un chalet paradisiaque à la montagne. Au petit matin, ils sortent, nus, pour aller dans le jacuzzi. Il fait vraiment froid et ils décident d'opter plutôt pour un sauna. A poil, en sueur, leurs bites se dressent et ils comprennent qu'il est temps d'aller au bout de leur désir. Ils découvrent le goût délicieux des pines chaudes et se rassasient. Un festin ! Pas question de s'arrêter là : le petit brun décide de saisir le cul de son coloc pour jouir du plaisir de sodomiser comme un homme. Un vrai moment d'extase.

l10375-gay-sex-porn-hardcore-videos-011
l10375-gay-sex-porn-hardcore-videos-009
dsc0338
l10375-gay-sex-porn-hardcore-videos-015
l10375-gay-sex-porn-hardcore-videos-012

Tags : Jeunes mecs twinksMecs sportifsA l'afficheMade in FranceBogossGrosse bite tbmMecs de l'EstClair Prod DVD: Irrésistibles Durée : 19'





l10279-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-productions-minets-twinks-012

Tout le monde connait Brice de Nice mais chez Clairprod on a les Bites de Nice ! Ici les mecs sont pas là pour se casser mais plutôt pour tout faire couler. Un jeune rebeu et son meilleur pote débarquent dans un studio pour se faire un peu de cash. Pour cela, ils vont devoir se masturber ensemble. Potos depuis le plus jeune âge, ils n'ont plus de secret l'un pour l'autre. Alors ils peuvent bien se décharger l'un à côté de l'autre. Le bruit de leurs sexes en plein effort se croise, ils sont excités et n'osent dire que pendant qu'ils se font monter la semence, ils pensent l'un à l'autre. Le foutre jaillit à fond. Bientôt ils passeront à l'acte, c'est clair.

l10279-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-productions-minets-twinks-001
l10279-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-productions-minets-twinks-010
l10279-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-productions-minets-twinks-009
l10279-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-productions-minets-twinks-005
l10279-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-made-in-france-jean-noel-rene-clair-productions-minets-twinks-011

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksBranletteSoftA l'afficheClair Prod DVD: Casting X 2 Durée : 5'





l10517-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-005

18 ans, nouveau venu à la pension, il ne comprend pas trop quand la bande de garçons lui proposent de courir nu avec eux dans les bois. Naïf, il s'exécute. Arrivé au milieu de nulle part, le voilà encerclé par les jeunes mâles dont le regard se transforme. Ils l'attachent et l'arrosent avec leurs jets de souille. Il a leur odeur sur lui, il n'est plus qu'une sous race, humiliée au dernier degré, prêt pour l'esclavage. Un à un, les jeunes sadiques dominants vont aller se finir sur sa gueule, la recouvrant de semence. Il n'oubliera jamais cette senteur, ce vertige. Il bande. Il est fait pour ça.

l10517-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-015
l10517-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-009
l10517-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-010
l10517-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-019
l10517-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-007

Tags : Jeunes mecs twinksPartouzes gayEn plein airUroPunitionEjac facialeSoftA l'afficheClair Prod DVD: Pension juniors Durée : 9'